Qui sommes nous ?


Vous voulez en savoir un peu plus sur nous ?
Pourquoi on fait ce blog ?

On se présente ici.

Newsletter

Saisissez votre email :

Jour 15 : Legoland - Carlsbad

Publié par Céline et Seb


On dort plutôt bien sur le parking de Home Depot ! En plus les enfants commencent à prendre le rythme, il n'y a presque plus de réveils nocturnes. 

Ce matin, Pierre n'a pas rechigné à se préparer rapidement... Normal, Legoland l'attend et il est assez excité à l'idée de passer la journée là-bas. 

Un bon petit dej à base de pan cakes... oui comme tous les jours, et alors ?!! Je disais donc, on bon petit dej pour être en forme et on arrive à Legoland pour l'ouverture. Exceptionnellement, Pierre n'aura pas encore 3 ans aujourd'hui. Faut pas déconner non plus ! Un parc uniquement pour les enfants où les 2 parents payent 80$ chacun, c'est du racket... 

Bref, On s’aperçoit assez vite après notre entrée que les Lego ça ne résistent pas très bien au passage du temps. Pas mal de pièces sont "passées" avec le soleil.

Ce qu'on imaginait se confirme également rapidement. On est dans un parc pour enfants avec des attractions pour les enfants. Pierre est super content et c'était bien là le but recherché. Il s’éclate entre train, voiture, hélicoptère, avion... il n'arrête pas ! 

Là où on est vraiment déçu, c'est sur l'univers. Après avoir fait l'espace Lego dans le Disneyland d'Orlando où trônait un gigantesque dragon dans le lac (entre autre), on s'attendait à en prendre plein les yeux... au final, deux pièces vraiment impressionnantes : un beau dragon (qui fait penser à celui de shrek) et un X-Wing grandeur nature. Magnifique. Il y a d’ailleurs tout un espace Star Wars avec des reconstitutions de scènes des 6 films. On les reconnait toutes, mais ils auraient pu aller encore plus loin... dans une galaxie vraiment lointaine... pardon je m'égare...

X-Wing grandeur nature
Les autres déceptions : aucun personnage Lego qui se balade dans le parc pour dire bonjour aux enfants, 1/3 du parc est fermé, ainsi que le water parc, beaucoup de jeux payant à l’intérieur (comme si l'entrée ne se suffisait pas à elle même), presque rien pour grignoter (ni crêpe ni gaufre...). Pour un prix équivalant à Mickey ou Universal, ce n'est vraiment pas à la hauteur. C'est dommage car avec l'univers Lego, on pouvait vraiment faire quelque chose de magique. 

Legoland, ça ne casse pas des briques (elle est pas mal celle là non ?).


On repart à la fermeture (10h - 17h quand même) un peu fatigué pour aller chercher un camping. On aura encore du mal puisque l'adresse du Routard est une fois de plus erronée. 

Sur le chemin, la déception du parc nous fait penser à Universal... est-ce que finalement on irait pas là-bas ?



L'Excalibur, notre hôtel à Las Vegas
Réaliste non ?




Derniers commentaires

Modifier Tutoriel